Le Club – séminaires

UN ESPACE PRIVÉ À 2048M D’ALTITUDE.

Le ” Club Berneuse ” se situe au 3ème étage du bâtiment KUKLOS, au-dessus- du restaurant tournant. Cet espace de 200m2 est un lieu unique doté d’une salle circulaire modulable, d’un petit salon et de deux zones de restauration.

La salle est dotée du mobilier nécessaire à l’accueil d’une centaine de personne en place assise ainsi que d’une connexion internet haut-débit et d’écran plat. Plusieurs configurations peuvent être choisie selon le type d’activité. Les diverses possibilités de dispositions de la salle ainsi que le petit salon en font un espace parfait pour des séance de co-working ou des séminaires.

L’espace séminaire du KUKLOS dispose de sa terrasse privée avec vue sur le Glacier des Diablerets, le Mont-Blanc et le Lac Léman, la terrasse du Club Berneuse est idéale pour une pause ensoleillée.

NOS SERVICES

Restauration & bar
Notre sélection de vin de la région, de produits du terroir fabriqués localement et notre personnel de qualité sont à votre service pour des apéritifs au sommet. Nous proposons un service traiteur de haute qualité adapté à tous les type d’événements.

Audiovisuel haut de gamme & Wi-Fi haut débit
Le Club Berneuse est équipé de deux grands écrans 4K équipés de connectique moderne ainsi que d’un wi-fi haut débit vous permettant des présentations de grande qualité.

Sonorisation & micro
La salle est équipée d’un système de sonorisation haut de gamme avec la possibilité d’utiliser un micro sans fil lors de vos présentations.

Vos coordonnées
Détails de votre réservation